Heaumes Pages

Coiffures militaires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous et toutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallshirm

MessageSujet: Bonjour à tous et toutes...   Mar 2 Mai - 15:14

Je m'appele Laurent, 35 ans et une expérience de 20 ans dans le Militaria.
Je suis prêt à faire des expertises àceux qui en ont besoin.
Ma passion la restauration de pièces de fouilles et de grenier (A condition quelles le supportent).
Je suis heureux de rejoindre un groupe qui sera à même de faire avancer le bonne ethique du collectionneur de Militaria.

Bien cordialement à tous et toutes,

Laurent R
Revenir en haut Aller en bas
salg71

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes...   Mar 2 Mai - 19:21

Bonjour
Je rentre du boulot, et decouvre tour à tour ce message d'arrivée et un au revoir.
Entre les deux, j'ai pu lire vous interventions sur deux posts.
Le principe ici est une libre contribution, étayée autour d'objets qui nous passionnent.
Cette passion est parfois à un point tel que nous supportons mal les questions ou remarques sur nos objets de collection.
J'aurai pourtant bien voulu voir votre démo autour du casque 1926 (comme je l'ai fait pour mon 1935 de l'EMICC, qui n'a pourant pas suscité de commentaires).
Je regrette que vous n'ayez trouvé sur ces pages satisfaction à votre passion.
Sébastien

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 9:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://salg71.free.fr
steelpot

MessageSujet: gros plan insigne   Jeu 4 Mai - 20:02

bonjour,