stanis

Nombre de messages : 5 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: un de plus Jeu 27 Avr - 21:29 | |
| bonsoir à tous je suis laurent 36 ans 2 enfants une fille et un garçon(le coup du  ) je collectione les casques wwl et wwll de tous pays et depuis peut je me passionne pour le résistant et en particulier le C.F.P (Corp Franc Pommiès)d'ou mon avatar je suis heureux de voir des personnes (presque tous) que je cotois sur d'autres forums longue vie à notre passion,et surtout restons passioné @+stanis |
|
salg71

| Sujet: Re: un de plus Jeu 27 Avr - 22:15 | |
| Bonsoir Bienvenue sur ce site, pour l'instant un peu calme (mais je crois que c'est les vacances, car j'ai constaté cela un peu partout). Jolis themes de collection en tout cas, j'espere que tu trouveras dans cette auberge espagnole du casque plein de satisfactions. Bonne chasse Sébastien PS : pour les enfants, meme chance, fille puis garçon (la premiere considere que tout ce qui est militaire "pue", le second prefere les chevaliers...)  |
|
rosebud

Nombre de messages : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: un de plus Sam 29 Avr - 23:35 | |
| Bienvenue STANIS  |
|
zitocland

Nombre de messages : 83 Localisation : Tarascon (13) Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: un de plus Mar 2 Mai - 10:33 | |
| salut, et bienvenue sur ce forum qui ne demande qu'à vivre bonne continuation amicalement david |
|